Dans l’ordre habituel, on retrouve les trois copropriétaires, Stéphane Le Sieur, Geneviève Le Sieur et Alain Pénot, également chef exécutif, en compagnie de la directrice générale, Karine Bolduc.

100 000 $ pour aménager une nouvelle terrasse

Trois-Rivières — Les propriétaires de l’Auberge du Lac St-Pierre, Geneviève Le Sieur, Stéphane Le Sieur et Alain Pénot, ont profité mercredi de l’inauguration de la nouvelle terrasse extérieure, complètement rénovée au coût de 100 000 dollars, pour souligner les 30 ans d’existence du célèbre établissement.

Construite en 1988, l’Auberge du Lac St-Pierre, avec ses 30 chambres spacieuses et sa cinquantaine d’employés, est située sur le site de l’ancien centre de villégiature Tomaqua Beach.

Le restaurant gastronomique offre les repas du matin, du midi et du soir et il est reconnu pour ses accords mets et vins, sa fine gastronomie et sa carte des vins exclusive.

Le chef Alain Pénot offre d’ailleurs une cuisine imaginative d’inspiration française.

Pour l’inauguration, la microbrasserie Le Temps d’une Pinte, la Cidrerie Milton, Quetzal Kombucha ainsi que l’importateur de vin Blanc ou Rouge étaient sur place pour faire découvrir leurs produits.

Pour ajouter à l’ambiance, les musiciens Nicolas Houde et Maxime Le Meur présentaient Django Reinhardt & la musique des gens du voyage.

Pour une ambiance plus festive, la terrasse sert un menu d’été de 11 h 30 à 21 h.

«La carte des cocktails a été réinventée et personnalisée et est disponible tant à la salle à manger qu’à l’extérieur. Un bar a été construit sur mesure afin de servir repas et boissons. Surplombant le majestueux lac St-Pierre, la cour arrière compte aussi une piscine creusée et des spas», se plaît à décrire la directrice générale, Karine Bolduc.