Yves Perron est réélu au Comité permanent de l’agriculture et de l’agroalimentaire à Ottawa.
Yves Perron est réélu au Comité permanent de l’agriculture et de l’agroalimentaire à Ottawa.

Yves Perron réélu au comité permanent de l’agriculture et de l’agroalimentaire à Ottawa

Marc-André Pelletier, Initiative de journalisme local
Marc-André Pelletier, Initiative de journalisme local
Le Nouvelliste
Maskinongé — Le député Yves Perron est réélu au comité permanent de l’agriculture et de l’agroalimentaire de la Chambre des communes. Celui qui occupera le poste de vice-président voit dans cette nomination une occasion de promouvoir les propositions du plan de relance du Bloc Québécois.

Le représentant de Berthier-Maskinongé à Ottawa se dit heureux de pouvoir compter sur la confiance de ses collègues.

«C’est une excellente nouvelle. Le travail effectué en comité parlementaire permet d’énoncer et de prioriser les problématiques rencontrées sur le terrain. Par exemple, il est certain que nous aborderons la question de la gestion des risques des entreprises dans le contexte actuel», donne-t-il en exemple.

Monsieur Perron entend profiter de l’opportunité pour faire valoir les idées du Bloc concernant l’agriculture et l’agroalimentaire.

«C’est une façon constructive de faire valoir nos idées, de présenter nos réalités et les besoins ciblés lors de notre tournée agricole. Je suis confiant de pouvoir faire avancer les dossiers», mentionne-t-il.

Par ailleurs, le député s’est trouvé un adjoint parlementaire en la personne de Samuel Chartier-Trudel. Ce dernier assistera Yves Perron dans la recherche parlementaire, les dossiers courants et tout ce qui touche à l’agriculture et l’agroalimentaire.