Plusieurs employés du restaurant Le Grec de Pointe-du-Lac sont revenus au travail vendredi, après un voyage en République dominicaine organisé par leur employeur.

Voyage dans le sud des employés du restaurant Le Grec: «ça s’est super bien passé»

TROIS-RIVIÈRES — Plusieurs employés du restaurant Le Grec ont repris le boulot vendredi avec un meilleur teint alors qu’ils revenaient d’un voyage organisé par leur employeur en République dominicaine, pour conclure l’année de festivités entourant le 60e anniversaire de cette véritable institution.

«Ça s’est super bien passé. Ça faisait plusieurs années qu’on y pensait», raconte la copropriétaire Ioanna Yannopoulos, qui faisait partie de cette délégation de 65 personnes, dont une douzaine de conjoints. Et pour l’occasion, le restaurant Le Grec, du secteur Pointe-du-Lac, aura été fermé du 6 au 16 janvier, ce qui a permis de réaliser des travaux d’agrandissement et de rafraîchissement des lieux.

Et même à Punta Cana, des Québécois lui ont fait savoir qu’à Trois-Rivières, «les gens s’ennuient de la pizza». Le voyage était entièrement payé pour les employés comptant trois années de service et plus, et partiellement défrayé par les autres.

Malgré la complexité de la logistique, Mme Yannopoulos envisage de répéter l’expérience avec des clients et fournisseurs. «On y réfléchit déjà», a-t-elle avoué.