La Fête de la famille se tiendra les 6 et 7 août prochain au parc Laviolette de Trois-Rivières. Christine Larivière, présidente de l'événement, Marie-Claude Camirand, conseillère municipale, Maxime Bolduc, coordonnateur, ainsi que les personnages Darth Vader, Elsa, de La Reine des neiges, et la mascotte des Aigles Grand Chelem.

Vingt bougies pour la Fête de la famille

Pour une 20e année, la population de Trois-Rivières pourra s'amuser lors de la Fête de la famille, qui aura lieu les 6 et 7 août prochain au parc Laviolette du secteur Trois-Rivières-Ouest.
Pour les plus jeunes, le clou de la fin de semaine sera le spectacle de Théo et le Zoo rock, qui se déroulera lors de la journée de dimanche, à 11 h. D'autres prestations telles que le spectacle de La Reine des neiges, de magie et de l'Académie des arts seront aussi au menu lors du week-end.
Plusieurs autres activités seront aussi offertes pour les enfants, mais aussi les adolescents, le tout dans quatre ambiances différentes, soit l'aventure, l'imaginaire, les animaux et la magie. Ils pourront assister à des spectacles de trampoline, en plus de participer à des activités de laser tag, de baseball, de mini-golf, de baseball et plusieurs autres, le tout gratuitement.