Nouveau président à la Fondation de l'UQTR

Les membres de la Fondation de l'UQTR ont récemment élu un nouveau président. Il s'agit d'André St-Onge.
Originaire de Shawinigan, M. St-Onge est titulaire d'un baccalauréat en administration de l'UQTR et a complété la scolarité du programme de maîtrise ès sciences appliquées en management de la technologie de l'École polytechnique de Montréal.
Il a fait carrière notamment comme directeur général de la Commission d'expansion économique de Shawinigan et comme directeur général dans des organismes de développement industriel de recherche et développement et de transfert de technologie.
M. St-Onge a travaillé à la mise en place du Bureau des stages et il a été président de la Fondation du C.E.U. de Trois-Rivières.
Le nouveau président a aussi occupé les postes de président du conseil d'administration du Collège Shawinigan, de président du conseil d'administration de la Téluq et fut vice-président et directeur général du Centre québécois pour l'informatisation de la production.
La Fondation de l'UQTR prépare sa prochaine campagne majeure de financement. Elle soulignera ses 30 ans d'existence en 2016.