La Randonnée de l’Énergie-Peinture-Boomerang se tiendra le 8 juin prochain. Depuis la gauche, André Héon, directeur général par intérim à la Caisse Desjardins du Centre-de-la-Mauricie, Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation SSS de l’Énergie, Amélie Brousseau, chef des services externes en toxicomanie - zone nord, au CIUSSS-MCQ et André Buisson, président du conseil d’administration de la Fondation SSS de l’Énergie et directeur et chef de direction à la Société Laurentide.

Une version plus courte et familiale pour la Randonnée de l’Énergie-Peinture-Boomerang

TROIS-RIVIÈRES — Ce sont désormais deux parcours différents, courus dans la même journée, auxquels pourront prendre part les cyclistes participant à la Randonnée de l’Énergie-Peinture-Boomerang visant à amasser des fonds pour le projet «Cap sur la famille», venant en aide aux familles touchées par la dépendance d’un des parents, le 8 juin prochain.

Outre les courses de 120 km et de 50 km, les familles pourront profiter, gratuitement, d’un parcours cycliste fermé, aménagé le long de la promenade du Saint-Maurice. Des jeux gonflables et des collations sont également prévus. Le départ et l’arrivée, tout comme les activités familiales, se tiendront au parc Saint-Maurice

On souligne par ailleurs que si l’omnium de golf traditionnel a été retiré de la programmation, les golfeurs pourront toujours prendre part à un parcours de 18 trous. La journée se clôturera par un souper-spectacle au Club de golf le Mémorial, animé par le groupe Pop on the Rocks.

Pour davantage d’informations ou pour s’inscrire, on consultera le site de la Fondation SSS de l’Énergie au www.fondationssse.ca