Des courtiers de l'équipe REMAX de Francheville ont participé à la vente de garage du parc Lambert, samedi, dans le but d'Amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil.

Une vente de garage pour Opération Enfant Soleil

TROIS-RIVIÈRES — C’est samedi qu’avait lieu la grande vente de garage organisée au parc Lambert, à Trois-Rivières.

L’événement a été l’occasion pour l’équipe de courtiers immobiliers de REMAX de Francheville de vendre plusieurs articles, dont une partie des profits iront à Opération Enfant Soleil. Ces courtiers seront aussi présents à des barrages routiers à Trois-Rivières, Shawinigan, La Tuque et au Centre-du-Québec pour recueillir les dons du public dans le cadre du 32e Téléthon Opération Enfant Soleil, dimanche. Le Téléthon sera diffusé sur le réseau TVA. 

Les courtiers de REMAX invitent également la population à tenter sa chance de remporter une maison construite par Les Industries Bonneville, d’une valeur de plus de 500 000 $, en participant à un concours. Les profits de la vente de billets pour ce concours, qui a lieu dans tout le Québec, iront aussi à Opération Enfant Soleil. 

Les billets sont en vente dans les différents bureaux REMAX de la région, ainsi que chez d’autres marchands participants. Le tirage aura lieu le 18 juillet.