Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Une troisième journée a été ajoutée pour le jeu d'évasion familial Les Rennes en cavale. Celle-ci aura donc lieu les 27, 28 et 29 décembre.
Une troisième journée a été ajoutée pour le jeu d'évasion familial Les Rennes en cavale. Celle-ci aura donc lieu les 27, 28 et 29 décembre.

Une supplémentaire pour l’activité Les Rennes en Cavale

Matthieu Max-Gessler
Matthieu Max-Gessler
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
Trois-Rivières — Les amateurs de jeux d’évasion ou les personnes qui se cherchent une activité à faire en famille auront une occasion supplémentaire de participer au jeu d’évasion urbaine Les Rennes en Cavale. Face à l’engouement pour l’activité, qui doit se dérouler les 28 et 29 décembre prochains, une troisième journée a été ajoutée, le 27 décembre.

L’activité consiste en un parcours de 60 minutes dans les rues du centre-ville de Trois-Rivières, au fil duquel les participants doivent aider le père Noël à retrouver ses rennes, qui ont été libérés par son ennemie jurée, la mère Noël Bleue. Une dizaine d’animateurs accompagnent les participants. L’activité est organisée par la Corporation des événements de Trois-Rivières et l’entreprise trifluvienne Enigma.

L’activité est gratuite, mais les personnes intéressées à participer à ce jeu d’évasion doivent obligatoirement réserver une plage horaire sur le site de l'entreprise Enigma. Les organisateurs assurent que toutes les précautions sont prises pour respecter les mesures sanitaires tout au long du parcours.