Une succursale de la SQDC ouvrira d'ici l'automne sur la 105e Avenue, à Shawinigan.

Une succursale de la SQDC à Shawinigan d’ici l’automne

Shawinigan — La Société québécoise du cannabis ouvrira sept nouvelles succursales d’ici l’automne, dont une à Shawinigan, a annoncé mardi la société d’État.

La succursale shawiniganaise sera située au 2070, 105e Avenue. Il s’agira de la seconde adresse de la SQDC à ouvrir en Mauricie, avec celle de Trois-Rivières. Au Centre-du-Québec, une succursale est également ouverte à Drummondville.

Les six autres succursales s’installeront à Québec, Saint-Jérôme, Saint-Georges, Mont-Tremblant, Rivière-du-Loup et Grande-Rivière. En plus de ces adresses, cinq autres succursales doivent ouvrir prochainement, ce qui portera à 28 le nombre de points de services de la SQDC. Cette dernière espère voir son réseau compter plus de 40 succursales d’ici le 31 mars prochain.

La SQDC espère que la multiplication de ces points de service lui permettra d’attirer encore davantage de consommateurs du marché noir vers le marché légal.

Les personnes qui désirent soumettre leur candidature pour un poste dans une succursale de la SQDC peuvent envoyer leur curriculum vitae à l’adresse sqdc.ca/carrieres.