Le Cégep de Trois-Rivières tiendra le 5 février prochain sa soirée Visite et explore.

Une soirée pour découvrir le Cégep de Trois-Rivières

Trois-Rivières — Le Cégep de Trois-Rivières ouvrira ses portes aux visiteurs le 5 février prochain, de 18 h à 20 h, dans le cadre de sa soirée Visite et explore.

Il s’agit d’une belle occasion de découvrir les installations des différents départements du Cégep et d’explorer les diverses formations offertes. Même une visite des résidences est prévue pour les personnes intéressées. Par ailleurs, les pavillons des Sciences et des Humanités seront ouverts au public.

Cette soirée permettra aux futurs étudiants de confirmer leur choix de programme avant le 1er mars, date de la fin du premier tour des admissions au collégial.

Des personnes ressources seront également sur place pour répondre aux questions des visiteurs. Les participants pourront aussi en apprendre davantage sur le soutien à la réussite de même que sur les activités socioculturelles et sportives du Cégep de Trois-Rivières.

L’accueil se fera à la porte 6 au pavillon des Humanités (rue Marguerite-Bourgeois) et à la porte 1 du pavillon des Sciences (rue de Courval). Le stationnement sera gratuit pour cette activité.