Marco Bélanger, directeur général l'Office municipal d'habitation de Trois-Rivières et le député Marc H. Plante, prenant la pose devant le terrain de la futur patinoire multisports.

Une patinoire multisports au quartier Adélard-Dugré

Au nom du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport, le député Marc H. Plante annonçait une aide financière pouvant atteindre près de 60 000$. Cette somme sera affectée à la construction d'une patinoire extérieure multisports dans le quartier Adélard-Dugré à Trois-Rivières.
Les installations ne serviront toutefois pas seulement durant la saison froide. En effet, sa base asphaltée permettra aux jeunes d'y pratiquer le basketball et le soccer lorsque la glace aura disparu.
«Ce projet répondra à un besoin important dans la région. Sa réalisation contribuera à bonifier l'offre de services récréatifs de la Municipalité en permettant aux jeunes du secteur Adélard-Dugré de pratiquer différentes activités, et j'en suis très heureux», a souligné le député de Maskinongé.
«On sait à quel point la proximité des infrastructures est importante afin de favoriser un vie active pour nos jeunes», a ajouté Marc H. Plante. Toujours selon lui, bien que ce parc servira surtout aux résidents du quartier, l'ensemble des citoyens de la ville pourront en profiter. «Le projet facilitera l'intégration du quartier Adélard-Dugré à l'ensemble de sa ville», a affirmé le député.
Plus de détails samedi dans Le Nouvelliste