Une forêt d’étoiles

Trois-Rivières (VM) — Comme le temps des Fêtes est une période charnière pour le commerce de détail, Cominar a décidé de partager la magie de Noël en mettant à profit son réseau de 18 centres commerciaux, dont font partie la Plaza de la Mauricie et le centre Les Rivières, en déployant la Forêt d’étoiles. Dans le cadre de cet événement caritatif, Cominar souhaite amasser la somme de 150 000 $ pour Opération Enfant Soleil.

Jusqu’au 24 décembre, la population est donc invitée à se procurer, au prix de 3 $, une boule de Noël spécialement conçue pour l’événement, à la décorer et l’accrocher aux arbres de la Forêt ou encore de l’apporter à la maison en guise de souvenir.

Des boules autographiées par Maxime Landry, porte-parole de la campagne, seront aussi en vente pour la somme de 25 $. Tous les profits seront remis à Opération Enfant Soleil, afin de leur permettre d’accompagner les enfants malades.

L’objectif a été fixé à 12 000 $ pour le centre Les Rivières et à 5000 $ du côté de la Plaza de la Mauricie.

«La Forêt d’étoiles Cominar devient un prétexte pour tous s’unir sous une même mission. Celle d’offrir les meilleurs soins aux enfants malades du Québec», indique Caroline Lacroix, vice-présidente des communications et marketing chez Cominar.

Pour plus de détails sur l’événement, il est possible de visiter le site www.foretdetoilescominar.com.