Plus de 25 entreprises, dont une quinzaine de la région, étaient à l'Espace Mode Laflèche, à l'Amphithéâtre Cogeco, samedi.

Une cinquième édition pour Espace Mode Laflèche

Trois-Rivières — Les étudiants en Commercialisation de la mode du Collège Laflèche présentaient samedi la cinquième édition d’Espace Mode Laflèche, un événement qui rassemblait plus de 25 entreprises de la mode au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

Une quinzaine de boutiques locales participaient à cette édition, pour présenter leurs collections. Des ateliers esthétiques pour hommes et pour femmes étaient également organisés sur place. 

La journée se terminait avec la présentation du défilé Espace Mode Laflèche, en soirée. Plus de 100 looks différents, suggérés par les 11 boutiques participantes, ont été présentés.

Le programme de Commercialisation de la mode fête cette année ses vingt ans d’existence. Pour souligner cet anniversaire, plusieurs diplômés devenus entrepreneurs présentaient leurs produits, comme Joelle Desaulniers (Joelle Collection), Kristel Gingras (Le Complexe beauté), Kellyann Bouchard (Intemporelle), Karene Périgny (Périgny), Stéphanie Therrien (Sans exception), Mylène Labonté (ML Créations) et Sara-Pier Comeau (Jules et Nolan).