Mélissa Blais est portée disparue depuis le 2 novembre 2017.

Une campagne de sociofinancement lancée pour retrouver Mélissa Blais

Louiseville — Une campagne de sociofinancement a été lancée par la belle-sœur de Mélissa Blais afin d’aider à retrouver la jeune femme de Louiseville, portée disparue depuis le 2 novembre dernier. L’objectif, fixé à 5000 $, servira à bonifier la récompense de 5000 $ offerte par Jeunesse au Soleil pour toute information permettant de retrouver la mère de famille.

On se souviendra que Mélissa Blais a été vue pour la dernière fois dans la nuit du 2 novembre dernier, alors qu’elle quittait un bar de Louiseville. Auparavant, elle s’était rendue jouer une partie de poker, où elle avait gagné un petit montant d’argent. Pour célébrer cette victoire, elle s’était rendue prendre un verre, puis avait quitté. Elle n’a pas été revue depuis. Sa voiture, une Toyota Corolla noire, n’a pas été retrouvée non plus.

Sa belle-sœur, Sylvie René, a choisi de démarrer une campagne de sociofinancement au cours des dernières semaines, dans l’espoir de faire bouger les choses dans cette enquête. Elle indique le faire surtout pour permettre à la famille et surtout aux enfants de Mélissa Blais de pouvoir retrouver une vie un peu plus normale.

«Nous sommes dans le néant et voilà notre plus grand rêve: nous souhaitons la retrouver et redonner à ses enfants un semblant de vie normale. Peu importe les réponses, nous avons besoin de savoir pour avancer et aider notre nièce et notre neveu à retrouver un semblant de sérénité», a-t-elle écrit sur la plate-forme de sociofinancement onedollargift.com.

La somme amassée sera ajoutée à la récompense déjà offerte par Jeunesse au Soleil. Toutefois, si cette somme devait ne pas être remise à une tierce personne, l’argent servira à couvrir les dépenses liées à cette cause, a indiqué Sylvie René.

La campagne de financement se tient sur le site onedollargift.com et s’intitule «Aidez nous à retrouver Mélissa Blais». En date de mardi après-midi, 477 $ avaient été amassés.