La mairesse de Nicolet, Geneviève Dubois, lors du dévoilement de la nouvelle image de marque du Centre-du-Québec, le printemps dernier.

Une campagne de publicité pour le Centre-du-Québec

Trois-Rivières — Après le dévoilement de la nouvelle image de marque du Centre-du-Québec, au printemps dernier, soit le fameux point d’exclamation et le slogan Ici on fait bouger les choses, la Table des MRC du Centre-du-Québec a annoncé, jeudi, le lancement d’une grande campagne publicitaire.

«La campagne s’adresse principalement à un public qui vit ou qui travaille dans la région. Nous avons voulu montrer des gens de cœur, des passionnés et des citoyennes et citoyens fiers du Centre-du-Québec. À travers cette campagne, les Centricoises et Centricois réaliseront les atouts et les valeurs qu’ils partagent et qui donnent une saveur unique à notre coin de pays. De quoi en faire à leur tour d’excellents ambassadeurs», affirme Geneviève Dubois, présidente de la Table des MRC du Centre-du-Québec et mairesse de Nicolet.

La campagne est diffusée sur les principales antennes télévisées et radiophoniques ainsi que dans les différents médias imprimés de la région. Elle est également affichée sous de multiples formes à travers l’ensemble du territoire centricois. Un volet numérique s’y greffe avec des messages sur les réseaux sociaux et plusieurs sites web.

Elle bénéficie de l’appui financier du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), par l’entremise du Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR).