Sur la photo: Marie-Claude Ross et Alain Garceau de la Pâtisserie le Palais avec Isabelle Bourdeau, présidente de La Séjournelle.
Sur la photo: Marie-Claude Ross et Alain Garceau de la Pâtisserie le Palais avec Isabelle Bourdeau, présidente de La Séjournelle.

Une bûche de Noël pour La Séjournelle

Audrey Tremblay
Audrey Tremblay
Le Nouvelliste
Shawinigan – La Pâtisserie Le Palais a lancé une nouvelle initiative au profit de l’organisme La Séjournelle, services d’aide et d’hébergement pour les femmes et enfants victimes de violence conjugale à Shawinigan. Pour chaque bûche de Noël vendue, un dollar sera remis à l’organisme.

«L’achat local prend tout son sens lorsqu’il soutient une cause sociale importante à Shawinigan en cette période de l’année, encore plus difficile pour certaines familles», mentionne Isabelle Bourdeau, présidente de La Séjournelle.

Les bûches de Noël seront offertes en huit saveurs et en trois formats différents. Il est possible de réserver les bûches dès maintenant par téléphone. Elles peuvent être récupérées à l’avance, car elles peuvent être congelées jusqu’à Noël assurent les propriétaires de la pâtisserie.

«Nous avons configuré une allée de circulation avec nos tables de cadeaux gourmands pour que les gens puissent venir chercher leur bûche ou leur repas en toute sécurité», mentionne Alain Garceau, copropriétaire.

Il est possible de consulter le site web de la pâtisserie Le Palais pour plus d’information.