Amélie Vallée, directrice générale de Fondation de la SSS de l’Énergie, André Buisson, président chef de la direction chez Société Laurentide et président du conseil d’administration de la Fondation de la SSS de l’Énergie, et Mélissa Lahaie, infirmière clinicienne au Centre intégré universitaire de santé et services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec secteur Énergie, lors de l’annonce de la 7e édition de la Randonnée de l’Énergie-Peinture Boomerang.

Une 7e édition en juin pour la Randonnée de l’Énergie

SHAWINIGAN — Comme pour faire un peu oublier la neige qui tombait à plein ciel, on annonçait jeudi les détails entourant la 7e édition de la Randonnée de l’Énergie-Peinture Boomerang, qui se tiendra le 13 juin prochain.

Rappelons-le, l’épreuve de vélo organisée par la Fondation SSS de l’Énergie, vise à amasser des fonds pour l’Hôpital du Centre-de-la-Mauricie. Ceux-ci sont dédiés à l’achat de matériel pour les unités d’hospitalisation situées au 4e, 5e et 6e étage.

L’événement compte deux épreuves, l’une de 120 km, l’autre de 70 km. Le départ de la plus longue distance aura lieu à l’île Melville, à Shawinigan, en début de journée. Les cyclistes seront rejoints par les participants de l’épreuve de 70 km à leur passage au parc Saint-Maurice pour la pause du dîner. Le peloton reviendra ensuite vers l’île Melville, où l’événement doit culminer en fin d’après-midi.

Une cérémonie de clôture, animée par DJ Prince Lambert, est prévue au Salon Wabasso de la microbrasserie du Trou du Diable à la fin de la course.

On pourra s’inscrire en ligne jusqu’au 13 avril, à l’adresse suivante www.fondationssse.ca/randonnee-de-lenergie-peinture-boomerang