Yves Perron est le député bloquiste de Berthier-Maskinongé.
Yves Perron est le député bloquiste de Berthier-Maskinongé.

Un site internet pour Yves Perron

Martin Lafrenière
Martin Lafrenière
Le Nouvelliste
Louiseville — Les citoyens de Berthier-Maskinongé ont depuis peu un nouvel outil pour suivre le travail d’Yves Perron. Le député bloquiste de cette circonscription vient tout juste de lancer son site web qui fournit de nombreuses informations sur différents sujets.

Via le www.yvesperron.quebec, la population pourra connaître les activités de son représentant à la Chambre des communes, obtenir des informations au sujet de programmes fédéraux et se renseigner sur les organismes locaux. Un onglet COVID-19 a été construit pour informer les citoyens des programmes mis sur pied par le gouvernement fédéral destinés notamment aux travailleurs, aux étudiants et aux entreprises.

Le site internet réserve une page dédiée aux organismes communautaires de la circonscription afin de mettre en lumière le travail des intervenants. Les visiteurs du site pourront aussi consulter les interventions de M. Perron en chambre, lire des articles de journaux faisant référence au député de Berthier-Maskinongé et écouter des entrevues accordées par M. Perron aux différentes stations de radio.

«C’est une occasion de colliger tout ce qui tourne autour du travail du député et de rendre le tout disponible aux gens de la circonscription. Aujourd’hui, nous communiquons beaucoup par les réseaux sociaux, mais nous espérons que le site internet nous aide à rejoindre plus de gens et que tous se plairont à y faire une visite», déclare par voie de communiqué le député Perron qui est le porte-parole du Bloc québécois en agriculture, en agroalimentaire et en gestion de l’offre.

Il est possible de s’abonner à l’infolettre du député par le biais du site web.