La Mauricie sera l’hôte d’un nouveau salon de course à pied et de vélo.

Un salon pour la course à pied et le vélo

TROIS-RIVIÈRES — La Mauricie sera l’hôte d’un nouveau salon de course à pied et de vélo. L’événement aura lieu à Shawinigan les 21 et 22 avril. Au total, plus d’une trentaine d’exposants sont attendus pour rencontrer les amateurs de tous les niveaux de ces sports.

Selon les organisateurs, l’objectif est d’informer et de guider les athlètes dans leur choix afin de vivre pleinement leur passion. Un horaire de conférence sera présenté le samedi pour permettre aux visiteurs d’approfondir leurs connaissances tant au niveau de l’entraînement que de la nutrition.

«Ainsi, pour une première année, la population est invitée à venir rencontrer plusieurs représentants des compagnies en vogue, de nombreux spécialistes de la santé du domaine sportif ainsi que les organisateurs des différentes courses de la région afin d’en apprendre davantage sur les sports techniques tels que la course à pied et le vélo.»

Le salon de la course à pied et du vélo de la Mauricie se tiendra donc les 21 et 22 avril au Complexe Multi-location à Shawinigan. Les billets sont disponibles en ligne.