Un nouvel emplacement pour le Korvette à Saint-Tite

Le magasin Korvette de Saint-Tite a récemment déménagé dans un nouveau local situé au centre-ville de la localité. En quittant l’ancien emplacement sur la route 153 qu’il occupait depuis 2007, le commerce occupera une superficie de près de 8000 pieds carrés, comparativement à 2900 pieds carrés dans le local précédent. Selon la direction, ce déménagement permettra de répondre encore mieux aux besoins de la clientèle.

Notre-Dame-De-Montauban: Manon Frenette récompensée
L’engagement de Manon Frenette au sein de l’organisation municipale de Notre Dame-de-Montauban a été récemment récompensé lors du congrès annuel de l’Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ). Actuellement coordonnatrice aux services administratifs de la municipalité de la petite localité de Mékinac, Mme Frenette compte 35 ans de service.

Le Carrefour emploi célèbre son 20e anniversaire
Pour souligner son 20e anniversaire, le Carrefour emploi Mékinac participera à plusieurs activités et tiendra quelques événements au cours de la prochaine année. L’organisme organisera également des concours via sa page Facebook pour identifier des coups de cœur d’employés, d’employeurs, d’entreprises, de partenaires et d’intrapreneurs du milieu. Des surprises sont également à prévoir. Par ailleurs, le Carrefour dresse un bilan positif de la dernière année. Son équipe a notamment accueilli plus de 200 nouveaux clients qui ont bénéficié des différents services et projets en place. Le projet-pilote Mékinac, j’embauche a également remporté un franc succès en ayant touché une trentaine d’employeurs, permis de faire 85 offres d’emploi personnalisées et lancé 26 processus d’embauche. Grâce à cette initiative, 85 % des emplois visés par le projet ont été comblés.

Un hommage pour Cindy Bédard
Dans le cadre de la saison 2018 des Voix de chez-nous, la Ville de Saint-Tite a rendu hommage à Cindy Bédard relativement au prix d’auteur-compositeur de l’année qu’elle a remporté au dernier Gala Country. La mairesse de Saint-Tite, Annie Pronovost, lui a remis un certificat honorifique qui lui confère le titre de personnalité qui se démarque dans le milieu artistique par sa détermination et ses talents musicaux.