De gauche à droite: Marc Bellemare, coordonnateur de la Maison de Jeunes l’Éveil jeunesse, Pierre Cloutier, membre du comité organisateur du Grand défi Pierre Lavoie, Marc-André Lessard, animateur à la Maison de jeunes, Barbara Paillé, préfète suppléante, Sylvie Lafrenière, membre du comité organisateur du Grand défi Pierre Lavoie, Françoise Hogue Plante, conseillère municipale et responsable du projet du «skatepark», Geneviève Scott Lafontaine, du comité du Grand défi Pierre Lavoie et Yvon Deshaies, maire de Louiseville.

Un nouveau «skatepark» à Louiseville

Le nouveau «skatepark» l’Éveil de Louiseville a été inauguré, le jeudi 11 juillet. Le nom du «skatepark» a été choisi afin d’honorer l’implication de la Maison de Jeunes l’Éveil jeunesse dans le projet. 

La MRC de Maskinongé a contribué à ce projet avec un investissement de 45 000 $. La Ville de Louiseville a également pu injecter une somme de 25 000 $ supplémentaire dans ce projet grâce à un montant reçu en 2016, alors que Louiseville avait été nommée la ville la plus accueillante au Grand défi Pierre Lavoie.