Benoît Montreuil

Un nouveau président au Festival western

Saint-Tite — L’organisation du Festival western de Saint-Tite a récemment procédé à la nomination de son nouveau président, qui veillera à la bonne organisation de la 51e édition, prévue du 7 au 16 septembre 2018.

Benoît Montreuil, membre du comité organisateur depuis 2013, accède à la présidence et succède ainsi à Isabelle Tessier, qui occupait la présidence de l’organisation depuis les deux dernières éditions.

Natif de Saint-Georges-de-Champlain, Benoît Montreuil habite Saint-Tite depuis dix ans et est présentement enseignant à la formation professionnelle de l’École forestière de La Tuque. 

Il gravite comme bénévole dans l’organisation du Festival western depuis la 44e édition, notamment dans les différents comités tels que le défilé, le concours de décorations, le bingo, les placiers-placières, ainsi que les journées des aînés et des campeurs. Il a également été coordonnateur du salon des Présidents, espace VIP et loges. Il est membre du conseil d’administration depuis l’an dernier.

«C’est un honneur de représenter le Festival western de Saint-Tite, je contribue avec fierté à poursuivre l’histoire de ce grand événement du Québec», indique le papa de deux jeunes garçons, qui souhaite miser sur le travail d’équipe et sur l’innovation.

Le président s’entoure des membres du comité organisateur qui sont Chantal Charette, Annick Guillemette, Manuella Perron, David Moreau, Hugues Carpentier, Nadia Moreau, Fanny Salois et Steve Lachance.