La députée Marie-Louise Tardif et le nouveau directeur de ses bureaux de Shawinigan et La Tuque, Guy Veillette.
La députée Marie-Louise Tardif et le nouveau directeur de ses bureaux de Shawinigan et La Tuque, Guy Veillette.

Un nouveau membre dans l’équipe de Marie-Louise Tardif

Mathieu Lamothe
Mathieu Lamothe
Le Nouvelliste
SHAWINIGAN — La députée de Laviolette – Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, compte un nouveau membre dans son équipe. Elle a en effet embauché l’ancien journaliste Guy Veillette à titre de directeur de ses bureaux de Shawinigan et de La Tuque.

M. Veillette a travaillé comme journaliste au Nouvelliste pendant 31 ans. Ill était d’ailleurs assigné à la couverture des affaires municipales de Shawinigan depuis 2005. Détenteur d’un baccalauréat en communication et de certificats en droit et en psychologie, il a récemment entrepris un diplôme d’études supérieures spécialisées en relations de travail à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

«C’est avec honneur et plaisir que j’accueille Guy. C’est un homme de contenu, intègre, avec une grande écoute qui vient bonifier mon équipe. La crise du coronavirus a amplifié les préoccupations et les demandes des citoyens et des entreprises. Cette ressource additionnelle nous permettra d’aller au-devant des nombreux besoins du comté», explique la députée.

M. Veillette entrera officiellement en fonction le 8 septembre prochain.