Sur la photo: les trois entrepreneurs derrière ce projet, soit Philippe Beaulieu Boivin, Stéphane Carrière et Fanny Carrière en compagnie du maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque.

Un nouveau centre d'escalade voit le jour

Un nouveau centre d'escalade de bloc ouvrira très prochainement à Trois-Rivières. À compter de samedi, les amateurs de ce sport pourront en effet le pratiquer au Campus Escalade, qui constitue selon ses promoteurs, le plus grand complexe du genre entre Montréal et Québec.
Ce centre voit le jour grâce au travail de Fanny Carrière et Philippe Beaulieu Boivin, deux jeunes entrepreneurs passionnés par cette activité. 
Ils ont d'ailleurs obtenu le soutien d'un homme d'affaires d'expérience en la personne de Stéphane Carrière dans cette aventure.
Ce projet a nécessité un investissement de près de 400 000 $. À toutes les étapes de l'aménagement de ce complexe dans un local de la rue Girard à Trois-Rivières, l'entreprise s'est assurée de choisir majoritairement des fournisseurs québécois afin d'encourager l'économie locale. Les murs d'escalade ont d'ailleurs été conçus et construits par l'entreprise québécoise Délire Prises d'Escalade.
En plus de permettre à ses clients de grimper des trajets aménagés sur des murs d'une hauteur d'environ 14 pieds, Campus Escalade offre un espace café avec wi-fi, un lieu d'entraînement complet ainsi qu'une section réservée aux groupes.