Un jeune homme de Trois-Rivières perd la vie dans un grave accident

SAINT-LÉON-LE-GRAND — Kevin Roy, un jeune homme de 29 ans de Trois-Rivières, est décédé dans un grave accident de la route à Saint-Léon-le-Grand, samedi.

Le violent accident est survenu sur le rang Saint-Charles vers 16h30 samedi. Selon le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole à la Sûreté du Québec, le véhicule dans lequel prenait place la victime aurait fait une sortie de route dans une courbe du rang Saint-Charles. «Le véhicule a fait une sortie de route ainsi qu'un tonneau. La victime, qui prenait place sur la banquette arrière, a été éjectée. Un autre passager a été grièvement blessé mais on ne craint pas pour sa vie», précise-t-il. Au total, quatre personnes prenaient à l'intérieur du véhicule, la victime de 29 ans, ainsi que trois hommes respectivement âgés de 22, 24 et 27 ans. Les deux autres passagers, dont le conducteur, ont reçu leur congé de l'hôpital.

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances de l'accident. Selon les premières constatations, il serait possible que la victime ne portait pas sa ceinture de sécurité. «L'enquête permettra également de préciser s'il y a matière à porter accusations contre le conducteur», termine le sergent Tremblay.