Un homme a été arrêté pour trafic de stupéfiants dans la nuit de mardi à mercredi, à Trois-Rivières.

Un homme arrêté pour trafic de drogue

TROIS-RIVIÈRES — Les patrouilleurs de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un homme en lien avec le trafic de stupéfiants dans la nuit de mardi à mercredi. Le suspect, David Boisvert, a fait face à la justice mercredi après-midi.

À la suite d’un appel signalant la présence d’une motocyclette circulant à grande vitesse au centre-ville, les patrouilleurs ont rapidement intercepté le conducteur, qui n’était muni d’aucune plaque d’immatriculation.

Le suspect était en possession de plusieurs comprimés de métamphétamines et une quantité de haschich, selon le sergent Luc Mongrain.

Les enquêteurs ont également procédé à une perquisition à son domicile du secteur Cap de la Madeleine durant la nuit, où une certaine quantité de drogues d’ordonnance et plusieurs objets en lien avec le trafic de stupéfiant y ont été trouvés.

L’homme de 35 ans a comparu pour possession de métamphétamines, pour menaces de mort, entrave au travail des policiers ainsi que possession de résine de cannabis en vue d’en faire le trafic.

La Couronne s’est objectée à sa remise en liberté. Il devra revenir jeudi devant le juge pour subir son enquête sur remise en liberté.

Avec la collaboration de Paule Vermot-Desroches