Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Un conducteur d’un certain âge a fracassé une vitrine de la pharmacie Proxim Jean-Sébastien Blais de la rue Trudel, à Shawinigan.
Un conducteur d’un certain âge a fracassé une vitrine de la pharmacie Proxim Jean-Sébastien Blais de la rue Trudel, à Shawinigan.

Un conducteur fracasse la vitrine d’une pharmacie à Shawinigan

Sébastien Lacroix
Sébastien Lacroix
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
Shawinigan — Une voiture est entrée en collision avec la façade d’un commerce de la rue Trudel à Shawinigan, lundi avant-midi. Heureusement, plus de peur que de mal, puisque personne n’a été blessé lors de cet accident.

Vers 10h40, un conducteur d’un certain âge a fracassé une vitrine de la pharmacie Proxim Jean-Sébastien Blais en plus d’endommager la structure de trois autres vitrines de la façade.

Les pompiers de Shawinigan et les ambulanciers sont intervenus, mais par mesure préventive. Puisque ni le conducteur, ni des employés ou des clients qui se trouvaient à l’intérieur du commerce n’ont subi de blessures.

Du côté de la Sûreté du Québec, on ne notait pas de défectuosité mécanique ou de malaise pour expliquer le geste du conducteur qui était assis sur une chaise dans la pharmacie à leur arrivée.

Les policiers ont d’ailleurs formulé une demande à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) pour vérifier son aptitude de conduite.