Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le chef du Conseil des Atikamekw de Wemotaci, François Neashit.
Le chef du Conseil des Atikamekw de Wemotaci, François Neashit.

Un comité d’experts pour la relance économique à Wemotaci

Gabriel Delisle
Gabriel Delisle
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
Wemotaci — Le Conseil des Atikamekw de Wemotaci a mis en place un comité d’experts afin de travailler sur la relance économique à la suite de la pandémie de COVID-19. Ces experts travailleront plus précisément avec la Corporation de développement économique Nikanik.

Le principal mandat de ce comité sera de collaborer à la création du «plan de relance du secteur économique de la communauté, lequel a été durement affecté par la pandémie de la COVID-19».

Ce comité d’experts est composé de Ralph Cleary, consultant en développement social et main-d’œuvre, Christian Awashish, consultant en gestion, Maybeline Chilton, directrice développement social et main-d’œuvre, et de Dominic Blackburn, accompagnateur du comité. Les élus Guy Laloche, Marco Chilton et Patrick Petiquay siègent aussi sur ce comité. «La mise sur pied de cette équipe d’étoiles qui travaillera dans l’intérêt des membres de Wemotaci est un atout supplémentaire dans nos efforts de développement économique», mentionne François Neashit, chef du Conseil des Atikamekw de Wemotaci.