Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
La Fondation RSTR lance un coffret spécial pour la fête des Mères.
La Fondation RSTR lance un coffret spécial pour la fête des Mères.

Un coffret pour une maman qui vous est chère

Marc-André Pelletier
Marc-André Pelletier
Initiative de journalisme local - Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
À l’approche de la fête des Mères, la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) lance son coffret «Pour une maman», un projet 100% québécois dont l’objectif est de «gâter une maman significative dans votre vie».

Tous les profits de l’activité seront remis au Fonds-Francine-Lachance de la Fondation RSTR, pour les patients de chez nous qui reçoivent des traitements contre le cancer.

La boîte-cadeau, au coût de 100$, comprend quatre produits artisanaux d’entreprises québécoises: un baume à lèvres champagne et figue de Deux Cosmétiques, une chandelle champagne et pamplemousse de Blanc Soya, un savon champagne et fraises du Domaine des Anges et une bouteille de mousseux Sélection Rosée du Vignoble le Cep D’Argent.

Les acheteurs sont invités à venir récupérer leur boîte les 5, 6 et 7 mai prochain: le 5 mai au Bureau des bénévoles de la Fondation RSTR (local C1-192) au Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) situé au 1991, boul. du Carmel, Trois-Rivières; ainsi que les 6 et 7 mai de 12h à 17h30 à la Boutique Diamond Hommes, située au 5360, boul. des Forges, Trois-Rivières.

La commande en ligne est valide jusqu’au vendredi 30 avril à midi.