Un cas de COVID-19 à l’usine Kruger de Trois-Rivières

Marc Rochette
Marc Rochette
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — Un employé de l’usine Kruger de Trois-Rivières a reçu un diagnostic de COVID-19 «malgré toutes les précautions que nous avons mises en place ces derniers mois», précise la direction.

Dans un premier temps, l’employeur a pris contact avec l’employé concerné pour s’assurer qu’il reçoive le soutien et les soins nécessaires à sa condition et qu’il respecte les directives de la Santé publique concernant la mise en quarantaine.

«Parallèlement à cette démarche, nous avons avisé les employés qui ont pu avoir un contact direct avec la personne infectée de se placer en quarantaine préventive et de prendre contact avec la Santé publique. Le cas positif de COVID-19 à l’usine de Trois-Rivières n’a eu aucun impact sur nos opérations», précise la directrice, Communications, Paule Veilleux-Turcotte.

Cette dernière explique que les lieux de travail qui ont été fréquentés par l’employé ayant reçu un diagnostic de COVID-19 ont été désinfectés.

«Nous allons continuer d’appliquer les mesures les plus strictes en matière d’hygiène afin d’éviter la propagation du virus et assurer la santé et la sécurité de nos employés», a-t-elle conclu.