Le brunch-bénéfice de Moisson Mauricie/Centre-du-Québec sera virtuel cette année.
Le brunch-bénéfice de Moisson Mauricie/Centre-du-Québec sera virtuel cette année.

Un brunch-bénéfice virtuel pour Moisson

TROIS-RIVIÈRES — Pandémie oblige, les organismes communautaires doivent s’adapter pour continuer de mener à bien leurs missions. Ne pouvant être tenu en personne, le traditionnel brunch-bénéfice de Moisson Mauricie/Centre-du-Québec sera virtuel cette année.

Cet événement sous la présidence d’honneur de Me Cassy Bernier, notaire chez Leblanc Martin Bernier, notaires et avocats, se tiendra le 21 juin. Les organisateurs souhaitent amasser 30 000 $ pour permettre d’aider à nourrir les plus démunis de notre société. La population est invitée à faire des dons de 5 $ en textant le mot «manger» au 45678. Les dons de 20 $ ou plus enregistrés à www.moisson-mcdq.org/faites-un-don donnent droit à un coupon pour le tirage de prix.

Le brunch proprement dit se tiendra le 21 juin. La population est invitée à faire parvenir la photo de famille prise au moment du brunch à communications@moisson-mcdq.org ou à la publier sur les réseaux sociaux avec le mot-clique #cavabienmangermoisson. Les entreprises qui souhaitent participer peuvent écrire à l’adresse courriel donnée précédemment.