De gauche à droite: Mélissa Plante, étudiante, Séléna Prévost de Rouge Café, porte-parole de l'événement, et Sarah Lafrenière, étudiante.

Troisième édition d'Espace mode

Les étudiantes de deuxième année du programme Commercialisation de la mode du Collège Laflèche présenteront la troisième édition de l'activité Espace mode Laflèche.
L'événement, qui s'inscrit dans le cadre de leur cours en Conception et réalisation d'événement, se déroulera les 24 et 25 mars au deuxième étage du Salon de jeux de Trois-Rivières.
Les organisatrices seront appuyées dans leur démarche par leurs professeurs, Michelle Béliveau et Hugo Leclerc.
Pendant ces deux journées, Espace mode Laflèche offrira des conférences et des ateliers sur les tendances en matière de stylisme et d'esthétique tout en permettant aux visiteurs de découvrir les produits de plusieurs boutiques et artisans québécois.
On y retrouvera aussi une section braderie où les commerces de la région présenteront leurs nouvelles collections et liquideront leurs surplus d'inventaires.
Les visiteurs trouveront aussi un espace consacré à l'esthétique où se dérouleront des démonstrations ainsi que des ateliers de coiffure et de beauté.
L'événement aura lieu le 23 mars, de 13 h à 17 h 30 et le 25 mars, de 10 h à 16 h 30. L'entrée et le stationnement sont gratuits. Le public est aussi invité à une soirée VIP, le 24, à 18 h 30, avec défilé.