Saint-Tite accueillera le 8 décembre prochain la troisième édition de la parade du père Noël.

Troisième défilé du père Noël à Saint-Tite

SAINT-TITE — Le père Noël sera de retour à Saint-Tite le 8 décembre prochain à l’occasion de la troisième édition de son défilé. L’an dernier, près de 3000 personnes s’étaient déplacées pour le rencontrer.

Organisé par le Comité de revitalisation Saint-Tite, l’AGA de Saint-Tite, la Ville de Saint-Tite ainsi que son comité culturel, le défilé proposera une vingtaine de tableaux composés de chars allégoriques, de groupes musicaux, de mascottes et de jeunes sportifs. L’événement promet d’être coloré.

Le défilé empruntera dès 14h les rues du Couvent, Notre-Dame, Adrien-Bélisle, le boulevard Royal, ainsi que les rues Saint-Gabriel et du Moulin. Le départ aura lieu à l’école La Providence sur la rue du Couvent et la distribution des cadeaux par le père Noël se déroulera à la Résidence Le Béli, sur la rue Adrien-Bélisle.

«Le comité organisateur attend près de 5000 visiteurs alors que la fête se poursuivra après le défilé dans la salle communautaire de la Résidence Le Béli», expliquent les organisateurs dans un communiqué.

«C’est un rendez-vous féérique à ne pas manquer et toute la Mauricie est invitée à venir voir le plus long parcours du père Noël dans la région.»