Une voiture prend feu près du parc portuaire de Trois-Rivières [VIDÉO]

TROIS-RIVIÈRES — Une voiture a pris feu au centre-ville de Trois-Rivières en fin d’après-midi, mardi, à l’angle des rues des Forges et du Fleuve.

Les occupants de la voiture, un couple et son enfant, ont heureusement pu sortir à temps du véhicule et s’en sortent donc indemnes.

«Je venais juste d’aller chercher ma voiture au garage, ça faisait une demi-heure, raconte le conducteur du véhicule, Jessy Vachon. Ça s’est mis à sentir la fumée, alors je me suis arrêté et j’ai ouvert le coffre. Il y avait beaucoup de fumée qui en sortait, alors j’ai vite fait sortir tout le monde de l’auto.»

Selon M. Vachon, il n’y avait rien de particulier dans le coffre de son véhicule. Il avait fait changer les bougies et réparer le système d’allumage de sa voiture, une BMW, au garage automobile Canadian Tire.

«D’habitude, je ne vais pas là, mais c’était le plus proche pour moi, aujourd’hui. Ils ont dû faire une erreur quelque part. Avoir su, j’aurais dû attendre (d’aller ailleurs).»

Un camion de la Direction de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Trois-Rivières s’est rendu sur place pour intervenir. Selon les pompiers, le véhicule était en flammes à leur arrivée. L’incendie a toutefois été maîtrisé rapidement.