Le chanteur Francesco Verrecchia, Johanne Grenon, directrice financière et administrative du Centre de pédiatrie sociale, Alain Lemieux, président du comité administratif du Centre de pédiatrie sociale, Marie-Céline Caumartin, docteur pédiatre au Centre de pédiatrie sociale et Émilie Fleurent-Auger, directrice clinique du Centre de pédiatrie sociale. Ils sont très fiers de la tenue de ce premier spectacle-bénéfice.

Un premier spectacle-bénéfice

Trois-Rivières — Le 22 mars prochain se tiendra le premier spectacle-bénéfice «Show de la ruelle animée» au Cabaret de l’Aphithéâtre Cogeco. Organisé par le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières, ce spectacle unique mettra de l’avant de la musique classique, de l’opéra et des chansons populaires. Plus de 150 billets ont déjà été vendus.

Plusieurs artistes invités sont attendus lors de ce spectacle, dont le chanteur Francesco Verrecchia. «Reconnu pour sa voix immuable et très modulable de ténor, Francesco Verrecchia nous proposera un spectacle avec un style musical puisé de ses influences. Il nous promet une performance axée sur les grands classiques italiens et napolitains, amalgamé des plus beaux airs du répertoire pop classique, et ce, dans la plus pure tradition des grands ténors italiens», précise Martin St-Pierre, consultant en relations publiques.

Ce spectacle-bénéfice a pour objectif de financer le développement du projet de la Ruelle animée que le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières déploiera à l’été 2018. Ce projet permettra à des jeunes de six ans et plus, fréquentant le CPSTR, de se développer à leur plein potentiel, de s’accomplir, de s’exprimer, de gagner confiance en eux, en optimisant leur bien-être et leur sentiment de fierté. On peut se procurer les billets du spectacle-bénéfice jusqu’au 20 mars prochain sur le site Internet du CPSTR, au www.cpstr.org.