Le comptoir de la cour municipale rouvrira progressivement à compter du 15 juin.
Le comptoir de la cour municipale rouvrira progressivement à compter du 15 juin.

Réouverture progressive de la cour municipale à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES — Le comptoir de services de la cour municipale de Trois-Rivières rouvrira progressivement à compter de la semaine prochaine. Le comptoir avait dû être fermé dans la foulée du confinement.

Le comptoir sera ouvert les lundis et jeudis, entre 9 h et 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30 et ce, à compter du 15 juin.

«Comme les consignes sanitaires limitent le nombre de personnes pouvant être servies en même temps, la Ville encourage fortement les citoyens à opter pour des modes de paiement alternatifs tels que le service en ligne Constat Express, par l’entremise de leur institution financière ou encore par la poste, lesquels demeurent les moyens les plus rapides et efficaces», indique la Ville.

Les constats d’infraction peuvent aussi être contestés en ligne sur le site constats- express.v3r.net, par courriel à courmunicipale@v3r.net, par la poste ou par télécopieur au 819 371-9777.

«Il est important de mentionner que les échéances prévues aux ententes de paiement devront être respectées à compter du 15 juin prochain. Pour les personnes ayant des prélèvements bancaires préautorisés, ceux-ci recommenceront à compter du 20 juin si les prélèvements se faisaient le 20 de chaque mois ou le 1er juillet si les prélèvements se faisaient le 1er de chaque mois», fait savoir la Ville.

Pour plus d’information sur les services disponibles, il est possible de communiquer avec le personnel de la cour municipale au 819 372-4628.