La mairesse suppléante de Trois-Rivières, Ginette Bellemare.

«On ne pouvait demander mieux»

QUÉBEC — La mairesse suppléante de Trois-Rivières, Ginette Bellemare, n’a pas caché sa satisfaction de voir non pas un, mais deux ministres être nommés dans deux circonscriptions qui touchent à Trois-Rivières.

Invitée à venir assister à l’assermentation, Ginette Bellemare était présente au Salon rouge de l’Assemblée nationale jeudi pour applaudir les deux nouveaux députés de la Mauricie, tous deux représentant le comté de Trois-Rivières et le comté partiellement trifluvien de Champlain.

«C’est vraiment une excellente nouvelle pour nous. On le dit souvent que c’est bien d’avoir des députés au pouvoir pour faire avancer les dossiers. Mais d’avoir maintenant deux ministres chez nous, c’est au-delà de nos espérances. On ne pouvait demander mieux», indique-t-elle.

Selon Mme Bellemare, il s’agira d’un grand avantage pour la Ville dans les différents dossiers qui devront être discutés avec le palier provincial.

«Nous avons bien confiance que nos projets et nos différents dossiers vont recevoir une oreille attentive de la part de Québec par la voix de nos ministres et que ça nous aidera à continuer de faire avancer la Ville», ajoute-t-elle.