L’OHM de Trois-Rivières ferme ses bureaux, mais assure maintenir les services essentiels. 

L’OMH de Trois-Rivières ferme ses bureaux mais maintient les services essentiels

TROIS-RIVIÈRES — L’Office municipal d’habitation (OMH) de Trois-Rivières ferme ses bureaux jusqu’à nouvel ordre, mais assure maintenir les services essentiels.

«L’OMH tient à rassurer ses locataires et la population quant à la continuité des services offerts. L’OMHTR fait partie des services gouvernementaux prioritaires qui doivent assurer les services essentiels», a mentionné mardi l’organisme par voix de communiqué.

Même si les bureaux sont fermés, il est possible de joindre l’équipe de l’OMH par téléphone au (819) 378-5438, par courriel à info@omhtr.ca et par courrier au 660 rue Hertel, Trois-Rivières, G9A 1G8. L’OMH précise que seules les réparations urgentes seront effectuées.

Les déménagements pourront avoir lieu comme prévu, précise l’OMH. «Les entreprises de déménagement étant aussi considérées comme essentielles, les locataires qui s’étaient vu attribuer un logement et devaient emménager prochainement pourront le faire, de même que les locataires qui doivent déménager et rendre leur logement. Les personnes concernées seront contactées pour la réception ou le retour des clés », note l’OMH.

«Tous les lieux communs ou de rassemblement de l’Office restent toutefois fermés, y compris les maisons de quartiers et les locaux prêtés à nos partenaires. Toutes les réunions sont annulées.»

L’OMH affirme prendre des mesures nécessaires pour nettoyer les lieux et limiter le risque de propagation.