Les séances du conseil municipal de Trois-Rivières pourront se tenir de nouveau devant public dès la prochaine séance, le mardi 18 août.
Les séances du conseil municipal de Trois-Rivières pourront se tenir de nouveau devant public dès la prochaine séance, le mardi 18 août.

Les séances du conseil de Trois-Rivières de nouveau accessibles au public

Amélie Houle
Amélie Houle
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — Les séances régulières du conseil municipal de Trois-Rivières pourront se tenir de nouveau devant public à l’hôtel de ville de Trois-Rivières, dès la prochaine séance, le mardi 18 août, à 19 h. Le nombre de personnes pouvant assister aux séances est toutefois limité à 15 personnes à la fois. Il s’agit également du retour des élus municipaux à la salle du conseil.

La Ville de Trois-Rivières invite ainsi la population à privilégier la webdiffusion en direct pour visionner la séance du conseil en raison du nombre limité de citoyens pouvant y avoir accès.

Les citoyens qui souhaitent assister en personne à la séance devront évidemment suivre les consignes habituelles de distanciation physique, de désinfection des mains et du port du masque. Ce dernier pourra toutefois être retiré une fois tous les participants assis.

Concernant la période de questions, celles du public devront être posées à un fonctionnaire qui les transcrira avant le début de la séance. La population trifluvienne peut également participer à la période de questions en remplissant le formulaire disponible au v3r.net au plus tard à 16 h, le mardi 18 août. Les questions du public présent sur place et en ligne seront par la suite posées aux élus à la fin de la séance.