On voit sur la photo à l’avant des membres de la chorale, Maély Rosa et Emmanuelle Decoste, À l’arrière avec la chorale, Hélène Doyon, une enseignante, Christine Guillemette, chargée de projet à la STTR et Claude Ménard, directeur de la chorale.

Le chant en cadeau

TROIS-RIVIÈRES — Le père Noël a l’intention de délaisser son traîneau et de prendre l’autobus mercredi! En effet, la féerie de Noël se répand dans la ville de Trois-Rivières grâce aux autobus de la Société de Transport de Trois-Rivières, mais surtout grâce à la voix d’or et à l’implication d’une dizaine d’élèves bénévoles du programme chant choral de l’école Saint-François-d’Assise.

Pour une 8e année, la STTR et l’école à vocation musicale Saint-François-d’Assise s’unissent pour offrir en cadeau aux clients du transport en commun des prestations musicales de Noël à bord de quelques circuits d’autobus. Selon la STTR, les élèves se mêlent aux clients à l’embarquement puis entonnent différents airs connus du temps des Fêtes.  Comme ce fut le cas mardi, il est possible de croiser ces jeunes chanteurs dans différents autobus ce mercredi. Ainsi, les élèves seront du circuit #1 qui part du terminus centre-ville à 12 h 45 (direction Les Rivières), du circuit #3 qui quitte le terminus Les Rivières à 13 h 15 (direction centre-ville), du circuit #2 qui sort du terminus centre-ville à 13 h 45 (direction Sanctuaire), du circuit #7 qui part du terminus Fusey à 14 h (direction Galeries du Cap), du circuit #6 qui débute au terminus des Galeries du Cap à 14 h 15 (direction Les Rivières) et du circuit #5 qui quitte le terminus Les Rivières à 14 h 35 (direction centre-ville).