Le Festiroule country de Trois-Rivières se tiendra du 4 au 7 juin.

Le 8e Festiroule country de Trois-Rivières se tiendra du 4 au 7 juin

La huitième édition du Festiroule country de Trois-Rivières animera l'aréna Claude-Mongrain du Terrain de l'Exposition de Trois-Rivières du 4 au 7 juin. Il s'agit d'un festival-bénéfice au profit de BAIL-Mauricie, un organisme dédié à l'amélioration de la qualité de vie des personnes handicapées, particulièrement en ce qui concerne le logement et l'accessibilité aux lieux publics.
Une vingtaine d'artistes se succéderont sur la scène aménagée à l'aréna. Parmi les invités, on remarque entre autres J.C. Harrison, Pierre Poirier, Nanou Linteau, Alfonso Marotta, Pierre Guillemette, Carol Renaud ainsi que Dan & Lou. Les spectacles débuteront le jeudi 4 juin à 19 h. Le lendemain, les amateurs de musiques country seront servis à compter de 13 h, et le dernier spectacle de la journée est prévu à 22 h. Le samedi 6 juin, les performances s'étalent entre 13 h et 23 h.
Un brunch à 9 h amorcera la journée de dimanche, suivi d'une messe country à 10 h 30. Quatre spectacles sont prévus entre 13 h et 16 h. Un forfait week-end (50 $) donne accès à du camping sans service sur le terrain asphalté et éclairé et des billets journaliers sont aussi disponibles. Plus de détails au www.festivalcountrytrois-rivieres.com.