Les touristes étaient très nombreux à Trois-Rivières l'été dernier. Pour sa part, l'autobus touristique a permis à 1683 passagers de découvrir les sites touristiques de la capitale régionale.

L'autobus touristique de Trois-Rivières est de retour

L'autobus touristique de Trois-Rivières reprend la route mardi afin de faire découvrir aux visiteurs les attraits de la ville.
Le circuit entier est d'une durée d'une heure, mais il est également possible de descendre aux différents endroits où l'autobus s'arrêtera à savoir le Musée québécois de culture populaire, Boréalis, le parc de l'île Saint-Quentin, le sanctuaire Notre-Dame-du-Cap, le musée Pierre-Boucher et l'Hippodrome de Trois-Rivières pour ne nommer que ceux-là. En tout, une dizaine d'arrêts sont prévus sur le parcours.
Le service d'autobus touristique est disponible jusqu'au 31 août du mardi au dimanche de 12 h à 18 h au coût de 10 $ par personne par tranche de 48 heures. L'entrée est gratuite pour les 12 ans et moins. Le point de départ de l'autobus se situe au Bureau d'information touristique au 1457 rue Notre-Dame Centre.
Lors de la première année d'opération en 2013, l'autobus touristique avait accueilli plus de 1600 passagers pendant les huit semaines où il a été en fonction.