Sur la photo, dans l’ordre habituel, on voit Julie Maltais, chargée de projet pour Leucan Mauricie-Centre-du-Québec, Sylvie Laliberté, directrice marketing du Centre Les Rivières, Nathalie Boies, directrice générale du Carrefour Trois-Rivières-Ouest et Charlène Gauthier, directrice chez Trois-Rivières Ford Lincoln qui entourent le père Noël.

Lancement de la campagne d’emballage de cadeaux

Trois-Rivières — Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec a procédé au lancement de la campagne d’emballage de cadeaux de Noël 2019 au Centre les Rivières et au Carrefour Trois-Rivières-Ouest.

Cette campagne, présentée par Ford Lincoln, se tiendra du 12 au 24 décembre. Les clients des deux centres commerciaux sont donc invités à se présenter au kiosque Leucan afin de faire emballer leurs cadeaux par les bénévoles de Leucan. Une échelle de prix est fixée en fonction de la grosseur des cadeaux.

L’an dernier, la Société canadienne de la sclérose en plaques avait emballé près de 3000 cadeaux. Avec l’ajout du Carrefour Trois-Rivières-Ouest cette année, Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec souhaite amasser plus de 25 000$ pour les familles de Leucan.

De plus, afin de remercier la Société canadienne de la sclérose en plaques de lui avoir passé le flambeau, Leucan a annoncé que les profits du 16 décembre seront versés à cette organisation qui a opéré avec brio le kiosque durant les 13 dernières années.

Notons qu’il reste encore quelques places disponibles pour faire partie de l’équipe de bénévoles.

Leucan favorise le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille par des services d’accompagnement et de soutien, et ce, à toutes les étapes de la maladie et de ses effets.