La STTR a lancé le nouveau programme Avantages pour les utilisateurs.
La STTR a lancé le nouveau programme Avantages pour les utilisateurs.

La STTR lance son nouveau programme Avantages

Audrey Tremblay
Audrey Tremblay
Le Nouvelliste
TROIS-RIVIÈRES — La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) a lancé un programme destiné à promouvoir le transport collectif et à favoriser l’achat local. Grâce au programme Avantages, les usagers possédant une carte Cité pourront profiter de rabais exclusifs dans des commerces situés près des lignes du réseau de la STTR.

Avec cette nouvelle promotion, la STTR souhaite récompenser les Trifluviens utilisant le transport en commun et contribuer à la relance économique des entreprises locales dans le contexte de pandémie.

À l’heure actuelle, une dizaine de commerces y participent, mais ce nombre pourrait augmenter avec le temps, assure la STTR.

«Le transport collectif et les commerces de proximité sont éprouvés par la COVID-19. Avec le programme Avantages, nous voulons récompenser nos usagers tout en les incitant à fréquenter les commerces locaux. Il s’agit donc d’un partenariat gagnant-gagnant et nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l’appui de la communauté d’affaires dans ce projet», explique Charles-Hugo Normand, conseiller en communication et partenariats à la STTR.

Ce dernier assure également que, bien que ce projet naisse dans le contexte de la pandémie, le programme Avantages sera durable et constitue un élément important sur lequel la STTR souhaite miser pour accroître la satisfaction des usagers

Pour bénéficier de leur rabais exclusif, les usagers doivent présenter leur carte Cité au moment de leur achat ou préciser qu’il possède une carte Cité lors d’une commande par téléphone et présenter celle-ci lors du paiement.

Pour en savoir plus, il est possible de consulter le site web.