La collecte des feuilles mortes devrait être complétée le 29 novembre comme prévu.

La collecte des feuilles mortes complétée vendredi à Trois-Rivières

Trois-Rivières — La collectes des feuilles mortes sera terminée à la date prévue, soit le 29 novembre, assure la Ville de Trois-Rivières, lundi, par voie de communiqué.

C’est à Trois-Rivières et Trois-Rivières-Ouest qu’il reste le plus de travail à faire. La collecte est complétée à 50% dans ces deux secteurs. Malgré tout, elle sera finalisée d’ici la fin de la semaine. La Ville précise qu’à chaque fois qu’un camion a terminé dans une zone, il est affecté dans ces secteurs pour respecter les délais de cueillette.

À l’est de la rivière Saint-Maurice, la collecte est terminée à près de 90%. Elle devrait être complétée en fin de journée mardi. Concernant le secteur de Pointe-du-Lac, l’entrepreneur est présentement sur le terrain et près de 80 % des sacs ont été ramassés.

Rappelons que la Ville demande aux citoyens de placer leurs sacs en bordure de terrain, et non sur la rue, et de les déneiger afin de faciliter le travail des entrepreneurs. Les feuilles mortes et résidus verts amassés sont compostés par Enfoui-Bec.

Pour toute question, les citoyens sont invités à communiquer avec le 311.