Jimmy Sévigny.

Entraînement avec Jimmy Sévigny à Trois-Rivières

Trois-Rivières — Jimmy Sévigny sera de passage à Trois-Rivières, le dimanche 18 février au Complexe sportif Alphonse-Desjardins dans le cadre de la deuxième édition de son Méga Workout, un entraînement animé intensif de 90 minutes divisé en trois blocs.

Cette année, Jimmy Sévigny et son équipe veulent faire bouger 7000 personnes dans quatre villes du Québec. Trois-Rivières fait partie du nouveau parcours.

Rappelons que Jimmy Sévigny est cet homme qui, à 19 ans, a éprouvé un problème cardiaque alors qu’il pesait 452 livres (205 kilos).

Il s’est alors pris en main et sans recourir à une chirurgie quelconque, il a réussi à perdre 272 livres (123 kilos) grâce à un mode de vie sain. Après des études de baccalauréat en sciences de l’activité physique, il a complété deux Ironman 140,6 © et quatre Ironman 70,3 ©. Il donne depuis des conférences et entraîne les gens qui souhaitent relever des défis et se dépasser.

Près de 1000 personnes sont attendues à la séance d’entraînement de Trois-Rivières qui s’adresse à tous les niveaux de forme physique.