Catherine Raymond

Catherine Raymond quitte la SDC

La Société de développement commercial (SDC) de Trois-Rivières aura une nouvelle directrice générale à compter du 1er avril prochain. L'actuelle directrice générale, Catherine Raymond, quittera ses fonctions pour occuper la direction de la SDC de Québec.
Déjà, à ce jour, Mme Raymond occupe cette fonction à raison de deux jours par semaine. Une certaine transition a été ainsi mise en place pour l'entrée en fonction à temps plein de la nouvelle directrice générale, Marie-Ève Croteau, dès le 1er avril.
Mme Croteau occupait, jusqu'à tout récemment, la fonction de coordonnatrice aux communications et à l'information pour la SDC. Récemment, Mme Raymond avait porté sur la place publique le dossier de marché public au centre-ville de Trois-Rivières, un projet qui avait du mal à prendre son envol, ce qu'elle avait identifié comme étant un possible manque de volonté politique. Toutefois, le président de la SDC, Mathieu Lahaye, a assuré au Nouvelliste que le départ de Mme Raymond n'était pas lié à ce dossier.
«Un changement de garde allait s'opérer bientôt, du fait aussi que Catherine avait signé un contrat avec la SDC de Québec. Une transition naturelle vers la relève, vers Marie-Ève, doit se faire jusqu'à l'assemblée générale du 25 mars, pour une entrée en fonction officielle le 1er avril», précise M. Lahaye.
Le départ de Catherine Raymond devrait être confirmé par voie de communiqué aujourd'hui. Il n'a pas été possible de s'entretenir avec la principale intéressée.