Les quelque 200 jeunes qui étaient sur la liste d’attente pour les camps de jour de la Ville pourront avoir une place.
Les quelque 200 jeunes qui étaient sur la liste d’attente pour les camps de jour de la Ville pourront avoir une place.

Camps de jour: plus de 200 nouvelles places à Trois-Rivières

Trois-Rivières — La Ville de Trois-Rivières sera finalement en mesure d’offrir une place aux quelque 200 enfants qui étaient inscrits sur la liste d’attente de l’un ou l’autre des camps de jour cet été. L’annonce récente de nouveaux ratios par la Santé publique a permis à la Direction de la culture, des loisirs et de la vie communautaire de travailler rapidement à la mise en place d’un nouveau plan et de revoir à la hausse le nombre de places.

Ainsi, ce sont finalement 1132 jeunes qui pourront avoir une place dans les parc trifluviens cet été. La grande majorité de ces places aura été offerte dans des parcs à proximité de la résidence familiale en plus de conserver les fratries au même parc.

«En plus d’ouvrir un nouveau parc dans la dernière école disponible sur le territoire, l’école Notre-Dame dans le secteur de Pointe-du-Lac, les équipes de la Ville ont pu maximiser la capacité d’accueil des parcs tout en s’assurant du respect des mesures de distanciations», indique la Ville dans un communiqué.