Cabane à sucre urbaine

La fondation Le Parrainage annonce la tenue de la première cabane à sucre urbaine le 9 mars, dès 11h, en plein coeur du centre-ville de Trois-Rivières.
C'est le restaurant Carlito qui sera l'hôte de la première édition de l'événement.
On y proposera des recettes traditionnelles revisitées dont du canard confit à l'érable, de l'omelette, du jambon à l'ananas et bien sûr de la tire sur la neige.
Selon Luc Belle-Isle, directeur général de la fondation, la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle arrive à point nommé pour lancer ce concept original qui, espère-t-il, devrait attirer 150 participants. La somme amassée servira à défrayer le coût de camps de vacances, du matériel spécialisé, ou des heures de répit pour les familles.
Les billets sont vendus au coût de 60 $ dont 20 $ seront remis à la fondation. Les personnes intéressées peuvent contacter la fondation Le Parrainage au 379-7732 poste 207.
Rappelons que Le Parrainage contribue en complémentarité avec les ressources existantes en Mauricie et au Centre-du-Québec à l'amélioration de la qualité de vie des personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement.