Trois-Rivières cherche des citoyens pour siéger sur divers comités et commissions

TROIS-RIVIÈRES) — La Ville de Trois-Rivières est à la recherche de citoyens pour siéger à différents comités et commissions de l’administration municipale. Cet appel de candidatures est lancé afin d’accroître la présence des citoyens dans les décisions de la Ville.

En tout, 15 Trifluviens et Trifluviennes pourront siéger sur l’un des huit comités et commissions soit la Commission de l’aménagement, la Commission sur la culture, les loisirs et la vie communautaire, la Commission sur le développement durable et l’environnement, la Commission sur la mobilité et la sécurité routière, la Commission sur les travaux publics et le génie, le Comité sur le développement social, le Comité sur le logement social et adapté ainsi que le Comité sur la toponymie.

Les citoyens voulant s’impliquer doivent déposer leur candidature avant le 31 mars 2019 en remplissant le formulaire disponible au www.v3r.net ou en se présentant en personne à la Direction des ressources humaines au 1075 rue Champflour, Trois-Rivières.